Les missions principales du stage proposé :
Rattaché(e) au Service Formation Clients et en collaboration directe avec la Direction, vos principales missions seront :
Missions Marketing :
Conception et/ou mise à jour de formations webmarketing portant sur différentes
problématiques comme le SEO, les réseaux sociaux, le responsive design etc.
Participation aux créations, mise en œuvre, déploiement et amélioration constante des outils de formation (PowerPoint, vidéos, document de synthèse)
Missions commerciales :
Envoi de mailing, appels de nos clients afin de les convier aux sessions de formation ou aux différents ateliers mis en place
Coordination du service formation : mise en place des dates de formation, envoyer les convocations, centraliser les informations
Répondre aux questions spécifiques, apporter des informations complémentaires à nos clients suite à la formation reçue
De formation bac +3/5 en licence, master en commerce – marketing, vous avez un attrait particulier pour Internet et les nouvelles technologies en général.
A l’aise au téléphone, vous avez le sens du contact et de réelles qualités d’écoute. Vous êtes à la fois diplomate et tenace.
Vous maîtrisez le pack office et avez des connaissances de bases dans le domaine du web (référencement, réseaux sociaux…)
Afin de satisfaire pleinement vos clients, vous devrez également faire preuve une bonne organisation, de rigueur et d’implication.
AXECIBLES en quelques mots :
AXECIBLES accélère la performance digitale de ses clients (PME, PMI, commerçants, artisans et professions libérales) depuis 16 ans. Les collaborateurs du Groupe gèrent ainsi les outils web de quelques 7.000 entreprises pour un C.A en 2015 de 14 millions.
Reconnue sur notre marché pour nos capacités d’innovation et de notre professionnalisme, nos solutions sont réalisées sur mesure pour chacun de nos clients, notre objectif étant qu’elles soient toujours novatrices et à forte valeur ajoutée pour eux.
Mécène de plusieurs associations reconnues d’utilité publique, signataire de la Charte contre la Discrimination, nos différents labels (Origine France Garantie, Google Partner, Prestashop Gold…) attestent de notre volonté affirmée d’être toujours plus impliqué dans le succès de nos clients et le bien-être de nos collaborateurs.
Nos facteurs clés de succès :
150 : le nombre de nos experts au service du développement du Chiffre d’Affaires de nos clients
10 ans : la durée moyenne de collaboration avec nos clients
70% : de nos responsables sont issus de la promotion interne (2/3 sont issus de stages ou d’un premier emploi).
26 ans : Moyenne d’âge
Des investissements permanents dans la R&D, la formation et les Hommes (et pour nous, ça n’a pas de prix)
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous avez envie de nous rejoindre et de participer à notre aventure ? N’hésitez plus : envoyez-nous votre candidature par e-mail sur stage@axecibles.com. Nous étudions toute proposition avec beaucoup d’intérêt.