Mindbaz, filiale de M6 web depuis 2015, est une solution SaaS performante de routage email dédiée à l’exploitation commerciale de base de données.
Mindbaz en quelques chiffres :
- Environ 100 clients
- Commercialisation de l’outil de routage email depuis 4 ans
- 15 collaborateurs en France et en Espagne
- Environ 2 millions de chiffre d’affaire
Mindbaz recherche dans le cadre de son développement son/sa :
Description du poste :
Chez MINDBAZ, membre de l’équipe service client, vos missions seront les suivantes :
-
Vous êtes l’interlocuteur privilégié avec nos clients : vous les formez aux différents outils mindbaz et les accompagnez lors de leurs premières campagnes
• Vous traitez les demandes réalisées par nos clients dans des délais définis et les aidez sur des problématiques de délivrabilité de niveau 1 et sur l’utilisation des outils mindbaz
• Vous élaborez des plans d’actions efficaces avec chaque client et les suivez régulièrement
• Vous êtes force de propositions pour faire évoluer l’outil de par votre expérience ou en recueillant les besoins de nos utilisateurs
• Vous êtes en veille sur les best practices de l’emailing
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
• Ayant au minimum un Bac+2 (Jeune diplômé(e) / Junior accepté(e))
• A l’aise à l’écrit et à l’oral en anglais (la maîtrise de l’espagnol est un plus)
• Reconnu(e) pour son sens du relationnel et du service
• Curieux(se), Autonome, Proactif(ve)
Au-delà de votre expérience professionnelle, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique pour vous investir dans une mission passionnante dans l’univers de l’email.
Rémunération :
A définir selon profil. Package attractif composé d’une rémunération fixe, d’une rémunération variable, et d’avantages sociaux (RTT, carte restaurant, CE performant).
Type d’emploi : CDI
Si ces missions correspondent à vos ambitions professionnelles, et si vous répondez au profil recherché, n’hésitez plus, transmettez-nous votre candidature.