Keycoopt touch :
Chez Keycoopt, le recrutement est notre grande passion. Bientôt 5 ans qu’Antoine et Manu se sont jetés à l’eau pour bousculer les codes du recrutement. Ils ont créé Keycoopt, la plateforme web de recrutement par la cooptation. « Parce que les meilleurs recommandent les meilleurs » !
Reconnue « great place to work », notre équipe pleine d’énergie positive et prête à relever
tous les défis, a compris que l’union de nos 30 cerveaux fait naître les meilleures idées.
Si le candidat aussi rêve d’une entreprise agile, qui donne envie de se lever le matin, aux valeurs fortes, où il a le droit de rire, avec des managers transparents, disponibles et qui lui font confiance,
Si dans son job idéal, chaque action qu'il accomplit contribue au développement d’une vraie aventure humaine et où il souhaite cumuler autonomie, prise d’initiative et plaisir au travail :
Alors Keycoopt est fait pour lui !
Son profil:
Le candidat est à la recherche d'un stage. Il est doté d’un excellent relationnel et dispose d’une réelle sensibilité marketing mais pas uniquement! Il se montre créatif et a un sens aigu du service client.
Force de proposition, il est curieux des entreprises, de leur culture et de leur différence. Il aime apprendre, se dépasser et se fixer des objectifs ambitieux!
Chez Keycoopt nous laissons une part importante à l’autonomie et à la responsabilisation. Nous vivons pleinement chaque jour chacune de nos valeurs : exigence, sens client, innovation, combativité et cohésion!
Sa mission s’il l’accepte :
Devenir notre nouveau super Stagiaire Chef de Projet (H/F), ça veut dire …
Rattaché aux Chefs de Projet Keycoopt System, le candidat est leur relais direct et intervient tout au long du processus de déploiement des prestations Keycoopt.
Conseiller et accompagner nos clients sur l’animation de leurs utilisateurs grâce à des analyses de leur base et des outils de communication
Garantir la satisfaction des clients et surtout la régulière utilisation de la solution Keycoopt par les utilisateurs finaux
Former à distance les utilisateurs (clients)
Etre garant du support technique
Réaliser des statistiques sur les KS déjà déployés
Contacter : salome@keycoopt.com
Stage : 4 mois minimum