Poste à pourvoir à Roubaix en stage de 6 mois.
Mission :
Sous la responsabilité du directeur de la communication de la marque, vous participez au pilotage des documents de communication de la marque et des opérations promotionnelles dans le cadre de la stratégie marketing et commerciale de la Marque Jules.
Vos missions seront les suivantes :
- Participer à la production de l’ensemble des documents de communication de la Marque Jules (PLV, ILV, Leaflets, sacherie événementielle, cartes cadeaux, affiches médias…) destinés au réseau commercial France et à l’international, dans le respect des délais/coûts impartis.
- Participer à la déclinaison et à la réalisation des campagnes institutionnelles et promotionnelles de la marque Jules en magasin ainsi qu’à la mise en place des animations commerciales du réseau.
En contact permanent avec les fournisseurs, vous participerez à :
- Négocier les meilleures conditions tarifaires et les meilleurs délais,
- Suivre la qualité des fabrications, les budgets correspondants dans les délais imposés et vérifier les documents techniques (BAT, exactitude des textes, cromalins…).
Vous transmettrez les informations nécessaires à la rédaction des différentes notes opérationnelles réseau au Coordinateur Marketing Opérationnel et des notes réseau.
Profil :
De formation école de commerce ou communication, Bac+4/+5, vous êtes reconnu pour votre créativité et votre organisation.
Vous savez être force de proposition, rigoureux et autonome.
Mais plus que tout c’est votre curiosité et votre envie d’apprendre qui feront la différence !
Des notions en charte graphiques seront essentielles pour mener à bien vos missions.
JULES s’engage en faveur de la diversité et étudie toutes les candidatures à compétences égales.
Les candidats peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à cette adresse :