Stage « commercial / responsable clientèle » H/F – No Parking

Minimum 3 mois

Entre mars et août 2018 de Bac +3 à Bac +5

No Parking, startup lilloise basée à Euratechnologies, développe et commercialise un logiciel de gestion du temps, Opentime. Ce logiciel permet à des entreprises de suivre au quotidien la rentabilité de leurs projets en cours. C’est pour accompagner le développement commercial de ce projet en France et à l’international que nous cherchons un/une stagiaire « commercial / responsable clientèle ».

Vous assisterez le directeur de l’agence et le responsable technique dans les domaines du marketing et de la commercialisation.

Parmi vos missions importantes :

  • Création d’un plan de stratégie marketing et ajout de contenus web,
  • Coordination de l’identité de No Parking et d’Opentime (y compris les réseaux sociaux),
  • Mise en place des démonstrations outils,
  • Paramétrage et suivi des demandes (mail/téléphone)
  • Gestion commerciale des demandes entrantes,
  • Suivi des projets (développements spécifiques clients et développement interne).

Vous maîtrisez obligatoirement le marketing et le e-commerce, les outils Internet (email, blogs, réseaux sociaux, etc.) ainsi que les logiciels de bureautique (type Word et Excel).

Seraient un plus :

  • Des notions de HTML & CSS,
  • De l’appétence pour la négociation,
  • Un excellent relationnel,
  • Un bon niveau en anglais ou d’une autre langue européenne?

Détails pratiques :

  • Indemnités
  • Localisation O Contact
  • Période
  • Niveau d’études O Durée

30% du SMIC Euratechnologies (Lille)

Perrick Penet-Avez
03 20 06 51 26 – perrick@noparking.net

 

Ce contenu a été publié dans Stages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.