La mission
Les usages et les besoins des clients évoluent. Ils veulent des solutions simples et véritablement utiles. Ils recherchent une connectivité sans faille, des réponses personnalisées et un bon rapport qualité/prix. La mission d’Orange prend alors tout son sens : être « toujours là » pour écouter et comprendre nos clients pour connecter chacun à son ESSENTIEL et lui faire vivre sa propre expérience incomparable.
Les atouts
Orange a tous les atouts pour atteindre cette ambition : l’engagement exceptionnel de ses salariés pour servir ses clients, une présence de proximité avec 6500 boutiques sous enseigne dans ses pays, des réseaux puissants, fiables et d’avenir, une forte capacité d’innovation et la renommée de sa marque Orange sur tous ses territoires.
Notre marque
Orange est une marque unique, forte, et joue un rôle clé dans un monde où les réseaux n’ont jamais été aussi importants. Orange se transforme pour servir cette nouvelle ambition centrée sur l’expérience clients.
“Toujours là pour vous connecter à l’essentiel”
L’architecture de marque : la manière d’organiser les produits et services. Les principes qui guident les actions et l’expression :
- Nous sommes à l’écoute pour anticiper les attentes de nos clients
- Nous agissons rapidement et à bon escient pour combler nos clients
- Nous simplifions nos actions pour nous concentrer sur ce qui compte vraiment pour nos clients