En charge des offres digitales et interactives, M6 Web accompagne les marques et chaînes du Groupe M6 dans leur développement sur les nouveaux écrans (PC, IPTV, tablettes, smartphones) avec des offres de contenus innovantes.
Parallèlement, M6 Web édite un bouquet de sites thématiques, leaders dans leur catégorie. Le Groupe M6, à travers sa filiale M6 Web regroupe des activités de services e-marketing (Odiso et Mindbaz) et d’édition de sites internet : CuisineAZ.com, Passeportsante.net, Radins.com, Meteocity.com, Fourchette-et-bikini.fr, dont les lignes éditoriales visent les thématiques du quotidien : cuisine, santé, consommation et bons plans, météo, beauté et minceur…, et s’adressent majoritairement aux femmes de moins de 50 ans.
M6 Web se caractérise par un savoir-faire et une expertise technologique confirmée dans le marketing de la performance et l’exploitation des data. Avec 14 millions de visiteurs uniques mensuels (en 2015), M6 est le 1er groupe TV français sur internet.