Coordinateur(trice) Import/ Export et Logistique – F/H (CDD à Villeneuve d’Ascq) – Anaïk

Notre métier est la création et l’approvisionnement de cadeaux promotionnels pour les grandes marques et enseignes internationales (Beauté, Spiritueux, Distribution, Compagnies Aériennes).

Notre mission est de créer un lien émotionnel exclusif et interactif entre une marque et ses consommateurs en concevant des campagnes de communication par l’objet et en y associant des solutions digitales ad hoc.

Notre projet est de satisfaire chaque consommateur. Anaïk est le leader français en solutions de fidélisation par le cadeau.-

L’équipe Anaïk, c’est un entrepreneur-fondateur et des intra-preneurs en France et à l’international. Ensemble, nous cultivons notre goût pour les projets innovants, le travail en équipe, les initiatives et les responsabilités.

Depuis 1973, Anaïk cultive son ambition de professionnalisme, teste, mesure et développe ses idées : design produits, qualité de la supply chain, politique RSE, digital…

Responsable Import /Export et Logistique

Votre poste est un CDD basé à Villeneuve d’Ascq, au sein de l’équipe support et logistique. Votre mission principale est d’organiser la supply-chain  pour livrer à date et selon les exigences de nos clients  les commandes d’Anaïk Paris, d’Anaïk Villeneuve d’Ascq, et d’Anaïk New-York, en coordination avec les services achats, qualité et logistique, et en manageant nos prestataires.

Les responsabilités associées au poste sont larges et permettent de prendre des initiatives et de travailler en équipe :

  • Création, planification et suivi des commandes internationales.
  • Gestion des approvisionnements et des transports.
  • Contrôle du respect des délais et des exigences de la supply-chain (fournisseurs, prestataires)
  • Collaboration avec nos bureaux de Paris, Villeneuve d’Ascq, Hong Kong et New York .

Vous serez en contact quotidiennement avec les équipes Anaik, mais aussi les clients, les fournisseurs et  les prestataires de services.

De formation Bac+5 minimum dans le domaine du commerce international, plutôt orienté Achat /Supply Chain/ Logistique, vous justifiez d’une première expérience en commerce international idéalement dans une enseigne de distribution ou une marque. Vous parlez couramment l’anglais. L’espagnol serait un plus.

Vous aimez

  • Etre autonome et prendre des initiatives
  • Ecouter, rendre service, travailler en équipe
  • L’exigence, l’organisation et la rigueur sans que cela ne soit au détriment de la réactivité et de l’agilité
  • Le commerce, les fournisseurs et les clients

Nous recherchons un profil évolutif qui pourrait, au terme de ce CDD de  remplacement congé maternité, évoluer pour animer et optimiser  la supply-chain Anaik.

Le poste est à pourvoir dès à présent et vous permettra de rejoindre un environnement riche et stimulant, tourné vers l’innovation et l’expansion internationale.

Adressez votre candidature par mail à :d.obin@anaik.com

Ce contenu a été publié dans Emplois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.