ASSISTANT CHEF DE PROJET AMOA (H/F) – Movitex

Fort d’une expertise acquise depuis plus de 40 ans sur le marché des Seniors, Movitex joue un rôle pivot dans la Silver Economie.

Movitex, c’est :

– Daxon, un distributeur VAD et e-commerce répondant au maximum de besoins des silvers, et qui accueille en plus de ses marques de nombreux partenaires ciblés.

– C’est aussi des marques produits fortes qui nourrissent Daxon, avec un développement sur d’autres circuits de distribution, comme les marketplaces.

En résumé, Movitex crée les solutions pour faciliter et embellir le quotidien des Silvers.

Nous recherchons les meilleurs talents, passionnés par leur métier et partageant nos convictions : l’esprit d’équipe et la convivialité, l’exigence et l’efficacité, la créativité et l’initiative.

Movitex a entamé une refonte complète de son système d’information à travers un programme de projets dénommé TOM.

Alors rejoignez Movitex en tant que :

ASSISTANT CHEF DE PROJET AMOA (H/F)

Votre rôle ? Vous travaillerez au sein de la Direction des Systèmes d’Information et Organisation (DSIO) et vous intégrerez l’équipe de projet TOM.

Après une période de formation et d’accompagnement, vous prenez activement part à la phase de recette des outils customisés par notre éditeur avant livraison aux utilisateurs. Vous accompagnerez l’ensemble des utilisateurs à la bonne utilisation des nouveaux outils.

Vos missions ?

ü Vous participez aux phases de recettes après livraison et notamment aux phases de tests de non régression ;

ü Vous participez à la conduite du changement auprès des différents interlocuteurs/utilisateurs, en étroite collaboration avec des experts internes ;

ü Vous contribuez à alimenter le contenu des formations aux nouveaux outils pour des publics divers internes et externes ;

ü Vous déterminez le planning des formations à démultiplier pour les équipes ;

ü A partir de Juillet 2018, vous tenez un rôle de « référent interne » quant à l’utilisation de ces nouveaux outils, Vous prenez en main une partie du support concernant les lots déjà livrés en apportant une assistance terrain aux utilisateurs afin de les accompagner dans la prise en main des nouveaux process instaurés et de répondre à leurs questions.

Vous ? De formation supérieure, idéalement dans des filières généralistes, vous avez développé votre sens relationnel et de la modélisation d’information au cours de précédentes expériences.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre organisation, votre maturité et votre ténacité, le sens du service client est également l’une de vos force.

Ayant la capacité de prioriser vos actions, de vous adapter aux contraintes et de synthétiser /restituer des informations, vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral et savez adapter votre ton à vos interlocuteurs.

De manière plus pragmatique, vous avancez de manière séquentielle, en prenant les choses dans le bon ordre et en mesurant les impacts de vos actions sur la globalité d’un programme, et vous avez la conviction qu’un projet ne peut se réaliser complétement qu’en apportant une écoute attentive aux attentes de vos interlocuteurs.

Enfin vous êtes avant tout motivé(e) pour acquérir une expérience formatrice en terme de conduite du changement et de gestion de projet transversal, alors n’hésitez plus, nous sommes faits pour nous entendre !

Comment nous rejoindre ?

Adressez votre candidature à Graziella Calcagno, responsable des ressources humaines à l’adresse suivante : gcalcagno@movitex.com

Ce contenu a été publié dans Emplois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.