Assistant(e) Formation (H/F) – Swiss Life

Le poste
Au sein du Département Formation de notre Direction Développement Ressources Humaines, la Responsable Formation recherche la collaboration d’un(e) stagiaire afin de travailler sur les sujets suivants :

1. Missions

1) Quotidiennes
Organisation et planification d’actions de formation
Gestion administrative de la formation ( convocations, logistique, facturation, feuilles
de présence…)
Saisie des différentes actions dans l’outil de gestion de la formation
Suivi des dossiers en alternance et relations avec l’Opca et les écoles
Etablissement des dossiers de prise en charge CPF (Compte Personnel de Formation)

2) Ponctuelles
Création de support PPT et d’Outils de Pilotage de la Formation
Participation à des projets Transverses

Le profil
Vous êtes en cours de formation Bac+2/3 Assistant Ressources Humaines, Vous justifiez d’une première expérience significative dans ce domaine

Vous désirez avoir une expérience riche et valorisante en matière de GPEC. Vous possédez de réelles capacités d’organisation, de rigueur et d’analyse. Vous faîtes preuve d’un très bon relationnel, de curiosité intellectuelle et d’un sens pertinent de l’initiative. Vous êtes autonome.

Nous recherchons une personne dotée d'une grande flexibilité et polyvalence en plus d’une parfaite maitrise du Pack office.

Le poste est basé à Roubaix (59) ou à Levallois (92) et est à pourvoir en alternance.

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