Le poste
Au sein du Service Client et Intermédiaires Prévoyance et Santé, vous intégrez le service Souscription et Relations réseaux – Premium .
Vous avez en charge un portefeuille d’apporteurs premium et de clients premium.
Vous participez aux études spécifiques sur les contrats de prévoyance individuelle ainsi que sur les études médicales.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services du département afin d’apporter une réponse technique sur mesure à vos apporteurs.
Vous devez accompagner, épauler vos apporteurs au quotidien, vous serez le point d’entrée de ces apporteurs et veillez aux résultats techniques de ceux-ci.
Votre mission pourra vous amener à travailler sur des sujets annexes, comme par exemple : analyser les demandes de remise en vigueur ou de remplacement des contrats, traiter les demandes de gestes commerciaux…
Le profil
En cours de formation supérieure, Bac +2/3 (assurances, commerciale) vous désirez acquérir une expérience significative en prévoyance dans un service de souscription.
La maîtrise des outils bureautiques est nécessaire.
Doté(e) d’une aisance relationnelle certaine, vous avez une réelle capacité à communiquer et à argumenter avec vos interlocuteurs.
Rigueur métier, réactivité, esprit d’initiative, esprit d’analyse et sens du service et de l’organisation sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.
Poste en alternance basé à ROUBAIX.