ASSISTANT COMMERCIAL – STAGE H/F – Axecibles

Vos missions ?
Rattaché au service « renouvellement » vous participerez à l’organisation administrative du service. Pour cela vos missions seront les suivantes :
 Audit des sites web de nos partenaires et préparation du dossier commercial avant le RDV.
 Prise des RDV et modification si besoin pour le responsable ou les conseillers de l’équipe.
 Traitement des modifications à apporter sur les sites web de nos clients suite aux RDV de nos commerciaux.
 Mise à jour des dossiers du service
Votre rôle transversal vous amènera à être, de plus, en relation directe avec les différents services de l’entreprise (suivi client, référencement, studio graphique …), afin de répondre avec la plus grande réactivité aux attentes de nos clients.

Votre profil ?
Etudiant(e) bac + 2 type BTS NRC, BTS Assistant manager…, vous avez un attrait particulier pour Internet et les nouvelles technologies en général.
A l’aise au téléphone, vous avez le sens du contact et de réelles qualités d’écoute. Afin de satisfaire pleinement vos clients, vous devrez également faire preuve d’une bonne organisation, de rigueur et d’implication. Vous maitrisez impérative le pack office et internet.

AXECIBLES en quelques mots :
AXECIBLES accélère la performance digitale de ses clients (PME, PMI, commerçants, artisans et professions libérales) depuis 16 ans. Les collaborateurs du Groupe gèrent ainsi les outils web de quelques 7.000 entreprises pour un C.A en 2015 de 14 millions.

Reconnue sur notre marché pour nos capacités d’innovation et de notre professionnalisme, nos solutions sont réalisées sur mesure pour chacun de nos clients, notre objectif étant qu’elles soient toujours novatrices et à forte valeur ajoutée pour eux.

Mécène de plusieurs associations reconnues d’utilité publique, signataire de la Charte contre la Discrimination, nos différents labels (Origine France Garantie, Google Partner, Prestashop Gold…) attestent de notre volonté affirmée d’être toujours plus impliqué dans le succès de nos clients et le bien-être de nos collaborateurs.

Nos facteurs clés de succès :
 150 : le nombre de nos experts au service du développement du Chiffre d’Affaires de nos
clients
 10 ans : la durée moyenne de collaboration avec nos clients
 70% : de nos responsables sont issus de la promotion interne (2/3 sont issus de stages ou d’un premier emploi).
 26 ans : Moyenne d’âge
 Des investissements permanents dans la R&D, la formation et les Hommes (et pour nous, ça n’a pas de prix)

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