Contrôleur de gestion sociale H/F – PROMOD

Pour intervenir sur la masse salariale et les dépenses RH !

Vous êtes le référent pour le budget vacances ? Vous êtes un amoureux des chiffres ?
Vous êtes rigoureux et drôle ?

Votre métier

Vous participez à l’optimisation de la gestion de la masse salariale en lien avec le Responsable Rémunération et Avantages Sociaux.
Votre objectif : optimiser l’ensemble des coûts liés aux RH.

Vos missions

  • –  Contrôler mensuellement la masse salariale budgétée (France et pays) et rechercher les explications sur les écarts constatés par Direction / Service, en lien avec le contrôle de gestion groupe.
  • –  Elaborer et mettre à disposition un reporting mensuel sur le suivi budgétaire.
  • –  Elaborer, faire évoluer et suivre un reporting synthétique mesurant notamment les principaux effets (recrutements, départs, hausses de salaires…), et le communiquer

    mensuellement au Responsable C&B

  • –  Accompagner le C&B lors des campagnes d’évaluation et de rétribution
  • –  Co-définir avec les clients internes (relations sociales…) les cahiers des charges à

    remettre au SIRH pour automatiser au maximum les données récurrentes et légales (Bilan

    social, RSE, BDU…)

  • –  Accompagner les RH pays et le Responsable C&B dans l’optimisation des politiques de

    rétribution (notamment par la recherche des opportunités fiscales …)

  • –  Se former pour être en mesure d’assurer un relais sur une partie des missions du

    responsable de mobilité internationale.

  • –  Assurer une veille par rapport aux évolutions sociales en France

    Votre poste

    Mission à durée indéterminée Prise de poste : 01/02/2018
    Lieu : Marcq-en-Barœul, France.

    Vos atouts

    Niveau d’études min. requis : Formation supérieure type école de commerce, master spécialisé gestion ou RH
    Niveau d’expérience min. requis : de 3 à 5ans
    Langue(s) et Informatique : Anglais opérationnel, vous maîtrisez Excel à la perfection.

Envie de nous rejoindre ? Postulez et venez donner du style à votre carrière !

Ce contenu a été publié dans Emplois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.