Région Nord-Pas-de-Calais
Rejoignez le Groupe Crédit du Nord,
un Groupe bancaire dynamique et innovant !
Le Groupe Crédit du Nord est constitué de huit banques régionales. Notre stratégie s’articule autour de trois éléments clefs :
Etre un acteur de référence quant à la qualité de la relation client
Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif
Mettre à la disposition de nos clients les services et technologies les plus avancées
La satisfaction client est au cœur de notre culture d’entreprise et les valeurs fondamentales du Groupe sont : la proximité, liée à notre fort ancrage régional, et l’exigence en termes de qualité de services.
Principales missions :
Sous la responsabilité de votre accompagnateur, vous serez amené(e) à :
Assister les Conseillers de Clientèle dans la préparation de leurs rendez-vous et dans l’élaboration de propositions commerciales adaptées aux besoins des clients,
Participer au rendez-vous clientèle
Participer aux actions commerciales, en assurer le suivi et analyser les résultats,
Assurer l’accueil des clients au guichet et garantir un service de qualité.
Profil recherché :
Vous partagez notre vision de la banque : un métier de service privilégiant la proximité de la relation, avec les collaborateurs comme avec les clients. Vous êtes autonome, curieux, dynamique et doté(e) d’un tempérament commercial. Vous aimez analyser, conseiller et accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets.
Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +2/3 et recherchez un stage au sein d’une banque dynamique et humaine sur le marché des particuliers. Cette expérience au sein de notre banque est susceptible d’être renouvelée sous la forme d’un contrat en alternance par la suite.
Contact :
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à :
Margaux JOSEPH : margaux.joseph@cdn.fr Ou Pascal ERIPRET : pascal.eripret@cdn.fr